Effectuer une suggestion ou réclamation pour le SUL
Le Service Universitaire des Langues accorde le plus grand soin à l'accueil et à la satisfaction de nos stagiaires et candidats. Toute personne qui bénéficie de nos services est en droit de déposer une réclamation ou une remarque concernant la qualité des cours, l’accueil ou tout autre objet.
Pour toute question, merci de consulter nos conditions générales d'inscription et de vente.
Pour déposer une réclamation ou effectuer une remarque, merci de vous présenter au secrétariat pendant les heures d’ouverture, ou de remplir le formulaire en ligne ci après.
Notre équipe prendra connaissance de votre réclamation et prendra contact avec vous dans les 2 jours ouvrés.
Pour toute question, merci de consulter nos conditions générales d'inscription et de vente.
Pour déposer une réclamation ou effectuer une remarque, merci de vous présenter au secrétariat pendant les heures d’ouverture, ou de remplir le formulaire en ligne ci après.
Notre équipe prendra connaissance de votre réclamation et prendra contact avec vous dans les 2 jours ouvrés.
Ce formulaire concerne uniquement les services et les formations du Service Universitaire des Langues.
Formulaire de réclamation SUL
Mis à jour le 07 juillet 2022.